Chaque client en location « possède » son propre linge : comment fait-on ?

Votre vêtement de travail, votre EPI,  votre drap, votre taie d’oreiller, votre housse de couette, votre nappe, votre torchon, vos éponges (qui à la trame reprennent votre logo), on nomme tout, on nettoie votre linge à part. Chaque client « possède » son propre linge, et ça change tout !

De plus, Blanchisserie 2000 intègre la traçabilité RFID sur l’ensemble de votre linge, B2000 a été lauréat de la chambre des métiers pour son système de traçabilité du linge.

Chez B2000, en location entretien, tous les vêtements de travail, le linge de lit, le linge de table, proviennent de fabricant qui ont obtenu ce label : il s'articule autour de plus d'une centaine de tests spécifiques, qui vérifient l'absence de matières nocives dans les articles de linge et garantit aux travailleurs des entreprises textiles, aux détaillants et aux consommateurs l'absence totale de substances nocives dans ces produits.

 textile

Pour les vêtements de travail ou les EPI, la Blanchisserie 2000 travaille uniquement avec des fabricants qui garantissent  un respect absolu des certifications CE avec plus de 10 normes.

 normesnormes garantiestypeenflamenorme garantieclasseclasse_ablancherie

eco

Blanchisserie 2000 s’engage à n’utiliser que des produits lessiviels  conforment aux normes CE  648/2004 qui respectent mieux l’environnement avec moins de phosphates et qui sont mieux dégradables.  

 

cesse d eau

Blanchisserie 2000 améliore sans cesse sa consommation d’eau et de produits lessiviels. Toutes nos machines sont pilotées informatiquement ce qui permet de  consommer grâce au pompes électroniques, de l’eau et de la lessive, au millilitre prêt.

  

recyclage

Blanchisserie 2000 ne jette pas ses déchets textiles dans la nature. Nous les faisons reprendre par des partenaires extérieurs spécialisés dans le recyclage de fibres textiles,  pour les revaloriser et en faire notamment de la matière isolante pour voitures ou habitations.